Lingerie

Pour quelle lingerie féminine sexy opter cette année 

Porter de la lingerie sexy permet de raviver la flamme au sein du couple et de sortir de la monotonie. La lingerie sexy n’a pas été uniquement créée pour les femmes aux formes de mannequin. Quelle que soit votre forme, vous pouvez bien séduire votre homme en choisissant bien votre lingerie sexy.

Chaque année, les plus grandes marques de lingerie féminine proposent des modèles sexy adaptés à toutes sortes de morphologies et de goûts. Vous aimez paraître sexy en lingerie pour mettre en avant votre féminité, séduire ou tout simplement vous faire plaisir.

Mais, vous êtes dans l’embarras de choix face aux nombreuses collections romantiques et sensuelles disponibles sur le marché. Voici la lingerie féminine sexy pour laquelle opter cette année.

La lingerie de jour

Il existe une multitude de lingeries sexy sur le marché. Cependant, vous conviendrez avec nous qu’il y a la lingerie adaptée pour la journée et celle qui correspond à la nuit. Faisons d’abord le point sur la lingerie de jour.  

Le body

On ne peut parler de lingerie sexy de femme sans parler du body. Ce modèle de sous-vêtements sexy est l’un des meilleurs modèles de la lingerie de jour. Proche du bustier, le body s’enfile comme un maillot de bain pour sublimer les courbes féminines.

Ce dessous sexy peut être en dentelle ou en polyamide. Il se décline sous différentes formes et est fait d’un bas qui met en avant la forme de vos fesses. Le haut des bodys recouvre la poitrine sans soutien-gorge.

Pour avoir le résultat escompté, il est capital que le body soit ajusté à votre morphologie. Si vous êtes une femme ronde, optez pour un modèle avec culotte ou shorty. Il saura sublimer vos fesses et mettre en valeur vos formes généreuses.

Pour celles qui veulent essayer un dessous assez osé, vous pouvez choisir un body noir et cet ensemble de lingerie fine.

La guêpière a effet satiné

La guêpière est une pièce de lingerie qui associe soutien-gorge, porte-jarretelles et bustier. Véritable symbole de sensualité, elle reste indétrônable comme ensemble de lingerie sexy. Vous pouvez opter pour une guêpière à effet satiné que vous assortirez avec un porte-jarretelles en dentelle noire.

Un soutien-gorge à armatures raffiné et un shorty pour le bas


Mettez-vous en valeur en optant pour un soutien-gorge à armatures sensuel et raffiné. Si vous avez une poitrine généreuse, il est capital que vous adoptiez un soutien-gorge de grande taille pour un bon maintien du buste.

Vous pouvez également opter pour un soutien-gorge vintage. Ce type de lingerie rétro redevient très tendance ces dernières années avec des modèles glamour ou fantaisie.

En ce qui concerne le bas, un shorty en dentelle florale ou finitions bordées ferait bien l’affaire. Ce shorty saura affiner les hanches et donner un joli galbe arrondi aux fesses. Si vous êtes tentée par la lingerie rétro, pourquoi ne pas choisir une culotte haute légèrement gainante ? Vous pouvez également opter pour un bas orné de froufrous ou petits nœuds.

La lingerie de nuit

Le choix de sa lingerie sexy de nuit est l’un des plus gros casse-têtes pour les femmes. En général, elles ont du mal à décider du type de lingerie à mettre pour une soirée romantique, la lune de miel ou encore une soirée de la Saint-Valentin. Si vous êtes dans le cas, voici nos conseils pour le compte de cette année.

La nuisette sexy

C’est connu de tous : la nuisette est une arme de séduction sans pareille. Elle a de quoi faire tourner la tête de n’importe quel homme avec ses fines bretelles, son décolleté élégant et sa coupe qui retombe à mi-cuisse.

Très confortable avec son dos dégagé, cette toute petite robe compte de nombreuses formes et variantes. Il y en a de toutes les couleurs et surtout elles sont faites en des matières nobles qui les rendent très agréables au toucher.

Vous retrouverez sur le marché des modèles de nuisettes qui offrent des jeux de transparence divins. Notre conseil ? Optez pour la nuisette sexy en dentelle noire ou en satin rouge.

Le baby doll

Le baby doll est une pièce de lingerie qui suggère de l’érotisme avec son design séducteur. Bien plus courte que la nuisette, elle représente une véritable arme de séduction sur votre corps. Le baby doll est une pièce qui descend sur vos fesses en laissant vos épaules toutes dénudées.

Elle peut se fermer à l’entre-bonnet par un jeu de laçage. Cette petite sœur de la nuisette peut être fabriquée en matière transparente comme la dentelle jacquard ou encore la résille. Choisissez donc un bas qui sera en harmonie avec ce que vous recherchez. Vous pouvez ainsi opter pour un string pour attirer ou tout simplement un shorty pour être plus à l’aise.

Le teddy

Tenue sexy apportant du confort, le teddy est une pièce de lingerie à adopter si vous souhaitez séduire votre homme un soir d’été. Il s’agit d’un petit haut associé à un bas de taille short, qui laisse ainsi vos belles jambes dénudées.

Le déshabillé

Pour le choix de votre lingerie de nuit, laissez-vous tenter par le déshabillé. Ce vêtement d’intérieur qui se démarque de la robe de chambre ou du peignoir saura mettre en avant votre féminité et votre élégance. Si vous recherchez un style coquin et érotique, nous vous recommandons d’essayer le déshabillé dentelle avec effet de transparence ultra sexy.

Il peut s’avérer être une véritable arme de séduction lorsqu’il est associé avec un ensemble soutien-gorge triangle, string et pourquoi pas un porte-jarretelles. Votre homme craquera également devant un déshabillé court qui s’arrête juste sous les fesses.

Les nombreux modèles de déshabillés sexy se déclinent en plusieurs designs et coloris variés. Il vous revient de faire votre choix selon vos goûts et ceux de votre homme.

Les critères de choix pour la lingerie féminine sexy

Maintenant que nous avons fait le tour des types de lingeries pour lesquelles vous pouvez opter cette année, vous devez savoir qu’il est important de tenir compte de plusieurs paramètres pour faire votre choix.

La morphologie

La morphologie est sans aucun doute le premier paramètre à prendre en compte lorsque vous voulez choisir une lingerie sexy. En effet, ce n’est pas parce qu’un modèle de lingerie sexy est parfaitement adapté à votre copine qu’il le sera sur vous aussi.

Comme c’est le cas pour tout achat de vêtement, il est indispensable de prendre en compte votre corpulence ainsi que vos petits défauts. Cela permet véritablement de mettre votre corps en valeur. Si vous n’avez aucune idée de vos mensurations et des tailles des lingeries qui y seront adaptées, vous pouvez demander conseil auprès des vendeuses.

La couleur

La couleur joue un rôle capital lorsqu’il est question de lingerie féminine sexy. Très souvent, les couleurs les plus sûres sont le rouge et le noir.

Ce sont non seulement deux couleurs qui symbolisent la séduction et la passion, mais elles s’adaptent parfaitement à n’importe quelle forme, n’importe quel modèle, n’importe quel style ou n’importe quel tissu.

Si vous le souhaitez, vous pouvez oser d’autres couleurs comme le blanc ou le rose. Il est également possible de choisir des dessous multicolores.

Le confort

Le confort est le dernier paramètre tout aussi indispensable et capital que les précédents, car les dessous ne doivent pas gêner celles qui les portent. Vous devez au contraire vous sentir à votre aise afin d’avoir l’assurance, gage de beauté et de séduction.

Pour vérifier le confort, il ne faut pas prendre uniquement en compte la taille de la lingerie ou votre morphologie. Il est aussi important de considérer la matière à partir de laquelle elle a été fabriquée.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.