Sac Michael Kors
Accessoires

Sac Michael Kors pas cher : Attention à la contrefaçon !

  • Michael Kors Sac à main MICHAEL KORS Cleo
    Pieds de protection en métal Fermeture éclair Deux anses (hauteur de l'anse 7 cm) Bandoulière amovible et réglable (Longueur env. 100-120 cm) Garnitures en métal de couleur or poli Un compartiment majeur et deux compartiments mineurs Une poche zippée Une poche plaquée
  • Montre Parker de Michael Kors chronographe en acier inoxydable, doré rose, pour femme, MK5774
    Boîtier de 39 mm, largeur de bracelet de 12 mm, cristaux minéraux, mouvement à quartz avec affichage analogique du chronographe, importé Boîtier rond en acier inoxydable, cadran blanc Bracelet en acier inoxydable et acétate, doré rose Étanchéité jusqu’à 100 m : peut être portée pour la baignade, la natation ou la plongée en apnée et la plongée en eaux peu profondes. Livré dans une boîte cadeau MICHAEL KORS
  • Michael Kors Sac à bandoulière Ginny Michael Kors
    Le sac confectionné Ginny en cuir grainé par Michael Kors offre un alliage parfait dans le luxe discret et structuré. Orné de maillons et d'une pampille surdimensionnée, cet essentiel du quotidien ajoutera une note d'élégance dans vos tenues, aussi bien en journées qu'en soirées.
  • Giorgio Beverly Hills - Eau de Toilette Vaporisateur Femme - Senteur Florale - 90 ml
    Symbole de luxe et de glamour californien, le parfum Giorgio Beverly Hills est prisé par les femmes du monde entier Un bouquet de fleurs blanches Une fragrance incroyablement osée Une signature unique Un sillage reconnaissable
  • Michael Kors Grand sac Raven à logo Michael Kors
    Confectionné en sergé enduit imprimé du logo emblématique Michael Kors, ce sac porté épaule Raven s'impose comme une accessoire élégant qui pourra être porté en toutes circonstances. Son design spacieux en fait un accessoire pratique pour ranger vos besoins quotidiens ainsi qu'élégant pour relever v
  • Michael Kors Grand sac porté main Hamilton en cuir à logo
    Ce sac porté main Michael Kors est une nouvelle version revisité de l'iconique modèle Hamilton. Réalisé dans l'imprimé logo signature, il s'accompagne des lanières ainsi que du pendentif cadenas caractéristique de la marque.
  • Michael Kors 1927 Sac à main moyen en cuir
    1927 Sac à main moyen en cuir
  • Michael Kors Sac à bandoulière Jade Extra Small en cuir
    Sac à bandoulière Jade Extra Small en cuir
  • Michael Kors Sac à bandoulière Lola Small en cuir d’agneau matelassé
    Sac à bandoulière Lola Small en cuir d’agneau matelassé
  • Michael Kors Sac à bandoulière Jade Extra Small en cuir
    Sac à bandoulière Jade Extra Small en cuir
  • Michael Kors Sac à bandoulière Jet Set Medium baguette
    Sac à bandoulière Jet Set Medium baguette
  • Michael Kors Sac à caméra Jet Set Medium en cuir
    Sac à caméra Jet Set Medium en cuir

Vous souhaitez vous acheter un tout nouveau sac Michael Kors ? Si tel est le cas, vous avez certainement du goût. Néanmoins, vous devriez faire attention aux contrefaçons qu’il est possible de retrouver sur le marché. Les sacs Michael Kors contrefaits peuvent ressembler en tous points aux originaux. Cependant, il y a quelques différences qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille sur le faux. Découvrez donc !

Comment Reconnaître un VRAI Sac d’un FAUX ?

Le prix : un indice essentiel

Le prix est l’un des éléments qui doivent attirer particulièrement votre attention lorsqu’il s’agit de contrefaçon. En réalité, un sac Michael Kors contrefait présentera certainement un prix beaucoup plus alléchant que l’original. En clair, le faux Michael Kors est disponible à moindre coût, tandis que l’original présente un prix assez élevé.

Cela va de soi, dans la mesure où il s’agit d’un sac de luxe. Par conséquent, il est fabriqué avec certains matériaux qui coûtent relativement cher. Tel n’est pas le cas du sac contrefait dont les matériaux utilisés peuvent être semblables, mais sont incontestablement de basse qualité. Si vous rencontrez donc sur le marché un Michael Kors dont le prix avoisine les 200 €, n’optez pas pour ce dernier.

Autres pistes pour reconnaître le vrai du faux

Pour reconnaître un original sac Michael Kors, il faut faire attention à certains détails. En réalité, le sac est conçu avec un pendentif métallique qui représente fièrement le logo de la marque. Sur l’original, ce logo doit être parfaitement assorti aux couleurs des accessoires du sac. Tel ne sera pas le cas avec la contrefaçon, dont la couleur du logo n’a aucun rapport avec celle des autres accessoires.

En plus, il faut être particulièrement attentif au poids des attaches, mais aussi aux chaînes et aux autres accessoires. Ceux-ci peuvent en effet, être une indication quant à son authenticité. En des termes plus clairs, les sacs à main Michael Kors originaux sont conçus avec des métaux de très bonne qualité. Cela fait donc qu’ils sont lourds. En tout cas, ils le sont plus par rapport aux Michael Kors contrefaits.

Aussi faut-il garder à l’esprit que cette marque est fabriquée en Chine, en Turquie, en Indonésie et au Vietnam. Si vous remarquez donc des sacs dont il est dit que l’origine de la fabrication renvoie à la France, à l’Italie ou aux États-Unis, sachez qu’ils ne sont pas authentiques.

Les particularités intrinsèques d’un vrai sac Michael Kors

Michael Kors est une marque de sac disposant de ses propres particularités. Il convient donc de les vérifier amplement avant d’effectuer votre achat, si vous ne souhaitez pas vous faire arnaquer. Ce qui caractérise les sacs Michael Kors authentiques des faux, c’est que depuis l’année 2015, la marque a intégré à ces produits une étiquette sur laquelle apparaît un code à 10 caractères.

Cette étiquette se trouve à l’intérieur des coutures. Principalement, le code dont il est question est le numéro du modèle et le lot de l’usine de fabrication. Si vous ne remarquez donc pas cette étiquette sur le sac Michael Kors que vous vous apprêtez à acheter, le mieux serait de renoncer à vous le procurer. Si vous voulez acheter un sac Michael Kors authentique, vous devez faire donc attention à tous ces points que nous venons de mettre en exergue.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *